Bloody Murlocs Index du Forum

Bloody Murlocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bloodys!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Murlocs Index du Forum -> Bloody Murlocs -> La charte de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sätänik
Administrateur

Masculin
Mumble: Sata

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:01 (2014)    Sujet du message: Les bloodys! Répondre en citant

Avant de commencer! Je souhaite vous souhaitez la bienvenue sur le forum des bloodys!!!

Je ne souhaite pas faire une liste de règles qu'il faudrait respecter à la lettres! Car ce n'est pas la mentalité de la maison!

Les bloodys c'est une grande famille. Qui malheureusement avec le temps a un peu réduit.... Pas de mort au contraire des naissances ou des nouveaux boulots! Après une excellente expérience sur wow, on test de nouvelles expériences avec l'envie de rejouer ensemble dans la bonne humeur que l'on connait depuis le début de la guilde.

Pour nous décrire :
  • Une guilde casual.
  • Une bonne ambiance.
  • Aucune demande de connexion.
  • Ouvert au débutant.

Les petites règles :
  • Respecter les autres.
  • Aider les autres.
  • Suivre les décisions.
  • Avoir un casque avec micro.

Si notre guilde vous intéresse, je vous laisse postuler dans la rubrique "Recrutements".
Merci d'avance!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Murlocs Index du Forum -> Bloody Murlocs -> La charte de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange