Bloody Murlocs Index du Forum

Bloody Murlocs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Murlocs Index du Forum -> Bloody Murlocs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saralina
Officiers

Féminin
Mumble: Saralina / Saraaa

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon baaaah, je poste aussi hein !

Mais avant ça .. FELICITATIONS AUX FUTURS VIEUX MARIES !!!

Donc donc donc .. Voici ma bouille de belge :

Et pas de commentaires hein !!! Je suis pas photogénique et c'est une des seules ou je me suis laissé prendre en photo de face (en plus j'allais bailler xD) !! Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 12:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drackul
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 16:42 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

non non il était terrible ton post , donc jpenserais a toi si sephi se dédouble et en attendant jte tiendrais éloigné d'elle lol
euh bien sur un membre de la guilde sera invité timinn c mon témoin lol
l'idée des palourdes va plaire a sephi jlui en parlerais

les autres membres je sais pas trop vu que la liste définitive en terme de nombre de personne a déja été filée au traiteur donc en cas de desistement pkoi pas lol

MSN
Layoh
Officiers

Masculin
Mumble: layoh

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je pense que la tenir éloignée de moi est en effet une bonne idée pour moi (parce que je doute qu'elle soit tenter surtout le jour de son mariage ^^)
et pour les invit' on s'en fout du traiteur tu rajoutes 1 ou 2 barriques de bière et ça ira bien ^^
non bien sur encore une fois je déconne mais plus sérieusement si jamais ça te bote de voir un des fondateur de la guilde mais qui skouate pas pour le repas(bon ok ok mais juste un verre alors ^^) je penses que si j'arrive a me libérer je ferais le trajet avec plaisir (oui j'adore les mariages lol)

oui alors je passes surement pour un fou mais bon...

et bien sur vous aurais un cadeau de mariage ^^

drackul
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

l'idée du cadeau tente séphi lol , mais jte redirais ca avec plaisir grd

MSN
Aticus
Vétérans

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:00 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Sheil,
Etant donné qu'une photo d'équipe on me reconnaitrait pas, voici une photo de moi (a gauche) et mon frère^^Oui oui , celui qui crie parce que le petit chat chie dans les toilettes !

Sheilenzar
Officiers

Masculin
Mumble: sheilenzar

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 12:55 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Photo sympa ! vous vous ressembler a fond. Le chat chie ds les toilettes? dan la cuve? et il tire la chasse ?

@ bientot in game.

sheil.

minorless
Vétérans

Féminin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

et voila, une tite photo de la tchote biloute

Layoh
Officiers

Masculin
Mumble: layoh

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:19 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

je sens que je vais vite revenir moi ^^
(mais la avec le boulot c'est vraiment tendu)
enfin je dis ça je dis rien moi XD

Sätänik
Administrateur

Masculin
Mumble: Sata

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:32 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

On attends layoh on attends!

Tsuyoi
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 16:45 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon ba la voici la voila,bon on voit pas mais 30 cm de cheveu que j'attache avec de beau chouchou rose ( non ses pas vrai y sont noir ><)

Magnesium
Invités

Mumble: Magnesium

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai pas beaucoup de photo de moi, vu que j'ai changé de pc y a peu et que j'ai plus rien dessus ! Ceci dit, j'ai retrouvé celle ci qui date de juste un an :p ! Ma femme, une bouteille de vin et moi sur la photo ^^

Sheilenzar
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Beau petit couple ! Engraine la pour nous rejoindre dans la team... : )

@ bientôt in game.

Sheil.

Magnesium
Invités

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:41 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Lol...t'as pas compris que je l'éduque en tant que femme parfaite, pendant que je joue elle s'occupe des taches ménagère.
Si elle se met a joué, qui fera le ménage ????

je vais me faire des amies sur ce coup la ....:p

Saralina
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

NOMEHOOO !!

Moi je joue et je fais le ménage dis !!!

Magnesium
Invités

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 13:12 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Légende urbaine !

Aticus
Vétérans

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 08:20 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

FAKE !

Sylstia
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:03 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Voila la photo la plus récente de moi que j'ai trouvé qui date de quelques semaines quand j'étais en australie :

je suis celui sur le toit le plus à droite de l'image.

Magnesium
Invités

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:34 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est pas comme çà que ca se conduit une voiture !

Aticus
Vétérans

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:46 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Hé ben tu t'es bien foutu sur le toit ! (Expression suisse qui veut dire qu'on s'est bourré la gueule)

Erwïne
Officiers

Féminin
Mumble: Ipsos

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:28 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ben en tout cas sa a l'air bien l'australie lol

Aticus
Vétérans

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 13:47 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

VENGEANCE ! Il m'en voudra, ou pas, je m'en fou. Ca fait longtemps qu'il ne s'est plus connnecté, il me manque ce gros porc fion. C'est qui ? Porphyrion ? Oui, le gros war. Celui qui pète, rote et rit comme un dingue sur mumble. Papy, revient, Pa-apy revient. Papy revient parmis les tiens...... Pourquoi dans ce topic? Voilà notre papy éternel.... Bisous gros j'espère que tu me fera pas la gueule mais j'étais obligé pour une pensée pour toi  Mr. Green

Aticus
Vétérans

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 08:26 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Vous l'attendiez tous !!!!!!! La nouvelle couverture du magazine "Télé Star : Spécial Guest" !
Avec en vedette Machineg ! Je sais, vous l'avez déjà tous sur votre portable ><

Saralina
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Moi j'avais pas spèce d'enfoiré !!!!!! Very Happy

Magnesium
Invités

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Machineige! 

Erwïne
Officiers

Féminin
Mumble: Ipsos

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

moi je dit papy respect le violet !!!
hé oui machineg fait pas cette tête c'est froid la neige !!  

maxguileid
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:03 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Arreter ou je sor une tof de moi torsenue mdr

Sheilenzar
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

bien vas y...les filles seront ravis..

Ps : ou pas ^^

Saralina
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:56 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ca dépend du torse XD 

Aticus
Vétérans

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 08:12 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Max tu peux faire un effort sur l'ortho stp xD Ca me pique les nieux !!!!!! ffs

maxguileid
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 16:31 (2011)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

les nieux ?? ok... mdr   tkt j'ai eu mon brevet sa devrait passé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: TROMBIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bloody Murlocs Index du Forum -> Bloody Murlocs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange